Maigrir grâce aux épices

Exploiter les épices pour mincir

Le grignotage est un phénomène que l’on retrouve de plus en plus. Il est le reflet de l’évolution de notre société de consommation et de nos habitudes alimentaires. En France, il touche non seulement les adolescents mais aussi les femmes jeunes. Lorsqu’il devient systématique, le grignotage a des répercussions sur l’équilibre alimentaire à long terme. Cela a pour effet de faire augmenter considérablement le nombre d’obèses.

Sentir des épices ferait maigrir

L’odeur sucrée de la cannelle, de la vanille ou du clou de girofle ferait en effet maigrir. C’est ce que révèle une étude menée par « Etude Smell and Taste Treatment Foundation » de Chicago, sur des personne en surpoids d’environ 30 kgs. A chaque fois qu’elles avaient envie de manger, on leur faisait respirer ce mélange d’épices.

Après 6 mois, et sans faire de régime, elles ont perdu en général aux alentours de 3 kgs. L’odeur des ces épices agit directement sur l’état émotionnel, apaise et fait diversion.

Ce leurre olfactif est d’ailleurs connu des musulmans qui le pratiquent pendant le ramadan. Alors vite ! Allons de ce pas préparer notre petit mixture miracle !

Les repas minceur

Le repas minceur peut se trouver soit à la pharmacie soit dans les boutiques qui vendent des produits d’entretien et d’hygiène. Il est à savoir que faire un régime avec le repas minceur est des plus rapides. Celui-ci est conforme et a été testé par l’office de contrôle des médicaments.

Ce genre de traitement a tous les atouts favorables pour maigrir rapidement et il ne présente aucun inconvénient par la même occasion. Le repas minceur est donc conseillé aux personnes qui sont impatientes de faire disparaitre le gras de leur corps.

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *