Tout savoir sur la fleur de vie

Symbole ancien et universellement reconnu comme tel, la fleur de vie est présente sur plusieurs sites historiques répartis dans divers endroits du monde. Son appellation vient de Drunvalo Melchizedek, un conférencier très populaire aux États-Unis. Ce dernier donne ce nom à cette figure géométrique mythique dans les années 80.

Plus qu’un symbole universel, un talisman extrêmement puissant

En tant que symbole, la fleur de vie est l’objet d’émerveillement avec sa forme géométrique constituée de différents cercles avec un espacement régulier. Le chevauchement de ces éléments donne à voir un magnifique motif de fleur dont la forme baptisée de graine de vie, est formée de 7 cercles qui s’entrelacent parfaitement. Ces derniers représentent les 7 jours de la genèse du monde.

La fleur de vie telle que nous la connaissons et pouvons découvrir via akasha-reiki.com, se démarque surtout par son côté mystérieux. Elle est non seulement un condensé de la suite de Fibonacci et du Nombre d’Or, mais également une onde de forme aux incroyables pouvoirs. Des scientifiques et radiesthésistes comme le physicien Nassim Haramein n’ont pas hésité à entreprendre plusieurs études, à la fois sur les propriétés mathématiques et la forme de cette représentation géométrique sacrée. Léonatd de Vinci fait partie de ces personnages célèbres qui ont consacré de nombreuses années à faire des recherches sur les mystères de ce talisman.

Retrouver tout l’univers dans un seul et unique élément

La fleur de vie n’est pas n’importe quel symbole. Elle aurait la particularité de contenir des informations essentielles en rapport avec de vieilles valeurs religieuses et spirituelles ainsi que l’ensemble des êtres vivants. De tels renseignements que renferme cette figure géométrique permettraient d’en savoir davantage sur les origines du temps et de l’espace. On peut le voir, sa popularité tient, certes, au fait qu’elle possède de nombreuses propriétés, mais surtout qu’elle parvient à la réunion de la spiritualité et de la science.

Ses caractéristiques favorisent la restructuration de la molécule d’eau, ce qui met en évidence son effet positif sur la structure de l’organisme humain. À ce titre, la présence de cette forme géométrique au frigo ou dans les placards assurerait une meilleure conservation des denrées alimentaires. Elle posséderait des vertus en décoration où elle incarnerait la protection, l’harmonie et la sérénité.

Une déclinaison en plusieurs produits et des utilisations variées

Au vu de ce qu’elle représente, la fleur de vie se retrouve sur une multitude de supports. On peut notamment citer les vêtements, les autocollants, les posters, les objets du quotidien, les objets décoratifs ou encore les bijoux. Dans ce dernier cas, ce sont ses vertus de protection qui sont mises en exergue.

Les utilisations de ce symbole universel sont également variées. Il s’utilise pour des soins, dans l’environnement de vie ou encore pour réaliser un travail intérieur et spirituel. Ses applications s’étendent en outre à la lithothérapie et au processus de nettoyage d’un pendule de ses mémoires et énergies négatives.

(Visited 29 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *