Le régime Hollywood

Revue du régime Hollywood

Ce régime ne comporte pas de prescriptions spéciales puisqu’il conseille uniquement de manger des fruits avec une nette prédilection pour l’ananas, la papaye et la pastèque et de patienter deux heures avant d’ingérer tout autre aliment. A l’exception de deux repas équilibrés par semaine, les fruits constitueront l’ensemble de vos repas. Par la suite, à un intervalle de une à deux fois par semaine, les pains et les féculents referont leur apparition.

Le principe du régime Hollywood

C’est donc une diète qui se base surtout sur une consommation de fruits sans modération et qui privilégie en particulier des fruits comme l’ananas, la pastèque ou encore la papaye, en clair des fruits exotiques. Son principe se fonde de manière notable sur le fait qu’avant de manger quoi que ce soit au cours des trois repas principaux de la journée, il est conseillé de consommer deux heures à l’avance l’un des fruits mentionnés ci-dessus. Par la suite, l’on commencera à réintégrer petit à petit des aliments tels que le pain, les légumes et les féculents. Si l’on connaît d’autres formules de régimes, il est à noter que la diète Hollywood repose sur le même concept que celui des régimes dissociés.

Ce dernier se résume en fait à faire en sorte de ne pas manger des mélanges pour ainsi favoriser la digestion. Aussi, au cours du régime Hollywood les nourritures que l’on désigne par le terme « industriel » sont tout à fait défendues. Si l’on ne fait que débuter la diète un surplus est à la rigueur acceptable. Toutefois cet excès devra être équilibré par trois jours de régime aux fruits. Soit dit en passant, il est à savoir que le régime Hollywood a aussi une autre dénomination qui est le régime Beverly Hills, et il a été notamment apprécié au cours des années 80. En ce temps là, tout le monde était d’avis que l’ananas pourrait potentiellement brûler toutes les graisses se trouvant à l’intérieur du corps humain. Et à ce jour, l’on est au courant du fait que ces fruits renferment une diastase qui simplifie visiblement le digestion des protéines.

Pour qui est le régime Hollywood ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une silhouette des plus raffinées. Et pour cela certaines sont même prêtes à tout et à n’importe quoi. A ce sujet, tout le monde sait sans doute que le régime est l’un des recours à cela. Mais l’on est sans savoir que certains régimes présentent des avantages mais aussi bien des inconvénients assez désagréables. Parmi les régimes de minceurs, l’on peut citer le régime Hollywood, un régime très riche en fruits qui s’avère efficaces malgré quelques désavantages.

Si l’on apprécie particulièrement les fruits, alors il nous sera plaisant de suivre un tel régime. La diète Hollywood permet également de prévenir des tumeurs bénignes de la peau d’origine virale, souvent en forme d’excroissance. Aussi dans la mesure où l’on réduit la consommation de viande ou d’aliments industriels l’on nettoie en même temps l’organisme et l’on élimine par la même occasion les impuretés.

Par ailleurs le régime Hollywood est très facile à mettre en oeuvre du moment que l’on a saisi la règle de base de ce dernier. De plus si l’on y adjoint un repas spécifique, la diète sera d’autant plus appliquée. Toutefois, ce genre de diète révèle certains points faibles car s’expose souvent à des carences et à la lassitude. En sus, ce dernier ne respecte pas  et n’est pas vraiment conforme aux principes qui régissent une alimentation bien équilibrée.

Notre avis sur le régime Hollywood

Attention à la fatigue intense que ce type de régime peut entraîner. De plus le manque de protéines entraîne une fonte musculaire très déconseillée !

(Visited 11 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *