Quel dosage pour le brûleur de graisse Vegyslim ?

Vegyslim est l’un des meilleurs produits minceur disponible sur le marché. Il a rendu possible la perte de poids gras et la sculpture de la silhouette de nombreuses personnes. Pour bénéficier de ces effets, le respect de la posologie est essentiel. Malheureusement, celle-ci n’est pas connue de tous. Découvrez ici, la quantité de Vegyslim que vous devez ingérer pour respecter la dose.

Quelle est la dose de Vegyslim recommandée ?

Si vous voulez consommer Vegyslim, il est essentiel de respecter la posologie établie par le fabricant. Celui-ci recommande de prendre une seule gélule de ce produit minceur par jour ; ceci en raison de sa composition. En effet, la boîte de ce brûleur de graisses est constituée de 60 gélules. Chacune de ces dernières contient :

  • 800 mg de caféine,
  • 800 mg d’extraits de Cayenne,
  • 50 mg de N-Acétyle L-Carnitine,
  • 300 mg d’extraits de Thé vert,
  • 20 mg de vitamine B3,
  • 125 mg d’extrait de poivre noir,
  • 100 mg de Chromium.

Ce sont là, tous les ingrédients constitutifs du comprimé amincissant Vegyslim. Bien que ceux-ci soient naturels, ils peuvent présenter un risque de toxicité si lors de la prise il y a un excès de la dose maximale tolérée par l’organisme. En général, l’abus de toute substance est nocif.

Par ailleurs, certaines études ont révélé que la quantité mentionnée pour chacun de ces ingrédients constitue la dose journalière nécessaire pour obtenir l’effet recherché. En d’autres termes, la caféine ne jouera pas convenablement son rôle de stimulation de l’activité lipolytique si la dose consommée est inférieure à 800 mg. De la même façon, le piment de Cayenne ne remplira pas de façon optimale sa fonction de stimulation de la thermogenèse si vous ne consommez pas la quantité requise. L’oxydation des lipides par la carnitine et la vitamine B3 ne serait pas possible si vous consommez des quantités inférieures à celles prescrites.

Cependant, il est également important de veiller à ne pas excéder les quantités contenues dans chaque gélule. Ceci parce que des expérimentations ont montré que lorsque ces doses ne sont pas respectées, le sujet court des risques de santé en rapport avec la toxicité des constituants. Pour obtenir l’effet d’amaigrissement sans affecter votre bien-être, vous devez donc veiller à ne pas prendre plus d’une capsule de Vegyslim par jour.

À qui correspond ce dosage ?

Ce dosage correspond à toute personne âgée au minimum de 18 ans. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez prendre 1 gélule de Vegyslim par jour sans aucune crainte. Ceci parce que des recherches ont montré que lorsque l’on suit ce dosage, on ne court aucun risque de santé. Bien au contraire, au bout de 3 mois seulement, vous pouvez obtenir l’effet désiré.

Cependant, si vous présentez des allergies ou maladies, vous devez vous abstenir de prendre ce produit minceur. Cela est aussi valable pour les femmes enceintes ou allaitantes. Si vous êtes dans l’un de ces cas, il est fortement déconseillé d’ingérer ne serait-ce qu’une capsule de ce brûleur de graisses. Pour éviter toute situation malencontreuse, demandez systématiquement conseil auprès de votre médecin. Celui-ci dispose d’une meilleure expertise en ce qui concerne les risques de santé encourus. Il est donc plus à même de vous dire si ce dosage vous correspond.

Quelles sont les autres indications à respecter pour ce dosage ?

Avant d’envisager de prendre votre comprimé journalier de Vegyslim, vous devez vous assurer de répondre à certaines conditions. Au nombre de celles-ci, figure l’alimentation. En effet, vous ne devez pas avoir le ventre vide avant de consommer cette gélule. Vous devez d’abord prendre un repas consistant. De façon plus précise, il est conseillé de prendre votre comprimé lors de la prise de votre repas et avec beaucoup d’eau.

Si vous avez l’habitude de prendre le petit-déjeuner, il est préférable de profiter de cette occasion pour prendre votre gélule Vegyslim. Ceci parce que la probabilité que vous oubliez de la consommer à ce moment de la journée est faible. Cela vous permet également de bénéficier d’un exercice physique plus intense après l’avoir avalé. Cette condition joue un important rôle dans la perte de poids. Cela favorise notamment l’accélération du catabolisme des lipides.

En revanche, il est déconseillé de prendre le comprimé de Vegyslim au-delà de 15h. La caféine présente dans ce produit minceur pourrait vous empêcher de profiter d’une bonne nuit de sommeil. Si vous voulez perdre du poids de façon optimale, s’assurer de bénéficier d’un cycle de sommeil régulier, d’une activité physique importante et d’une alimentation équilibrée est indispensable.

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *