Regime maigrir


Guide pour perdre du poids : régime protéiné Soin minceur

Maigrir, affiner sa silhouette, tel est le désir de nombreuses femmes. Pour cela, les moyens sont multiples : régime, soins cosmétiques, sport, massage... Il y a forcément une solution pour toutes.


slim data



 

Soins
Beaute

Les crèmes minceur contiennent des principes actifs qui agissent sur les récepteurs des cellules graisseuses. Elles facilitent l’évacuation des graisses, tout en lissant la peau. Associées à une bonne hygiène alimentaire et à la pratique régulière d’un sport (rameur, natation, marche à pied), elles peuvent être réellement efficaces. Il faut appliquer la crème quotidiennement en  massages énergiques. Les massages facilitent la circulation du sang, et donc l'élimination rapide des toxines. L'idéal est d'en mettre en sortant de la douche, car les pores sont encore dilatés et la crème agit mieux.

Les soins raffermissant permettent à la peau de regagner en tonicité, grâce à des propriétés drainantes, anti-graisse ou tenseurs. Il en existe aussi bien pour le corps que pour le visage. Du fait qu’elle se trouve protégée par les vêtements, la peau du corps est moins fragile que celle du visage, mais elle a besoin d'autant de soins pour ne perdre son élasticité.

 Miami...


mincir...

forme

A savoir :

Dans la gamme des soins raffermissants, les soins anti-vergetures préviennent la rupture des fibres élastiques de la peau en la nourrissant à l'aide de crèmes à action hydratante. Assouplie et détendue, la peau est moins étirée et l'apparition de vergetures s'en trouve réduite.

Les produits drainant sont généralement  à base de plantes et se présentent sous forme de gélules, de tisanes, de jus ou de poudre à diluer. Ils exercent une action sur le foie, les reins et le système lymphatique. A base de fenouil, le produit stimule la digestion tout en luttant contre les lourdeurs d'estomac et les ballonnements. Ce produit est particulièrement indiqué pour raffermir le ventre. A base de reine des prés, de thé vert ou de frêne, le produit détient des propriétés diurétiques et permet de lutter contre la rétention d'eau. Ici encore,  il faut noter que ces produits ne font pas mincir à eux seuls. Ils doivent accompagner un régime diététiques varié et équilibré, et un peu d’exercice.

En dehors des soins cosmétiques, les substituts de repas ont aussi leur part d'efficacité durant une cure minceur. Equilibrés et hypocaloriques, ils procurent à l'organisme les nutriments, les minéraux et les vitamines nécessaires. Toutefois, ils ne remplacent jamais un vrai repas et les plaisirs gustatifs qui l'accompagnent.


=> Crème minceur...

 

Il y a actuellement 0 commentaires de disponibles, ajoutez le votre !


 


   
-------------------------------------------------------------
©Mincir santé 2012 - Contenu protétgé par Copyscape - Mentions Légales | Glossaire