Regime maigrir


Guide pour perdre du poids : MayoLe régime Mayo

Parmi toutes les formules de régimes qui sont proposées, le régime Mayo présente deux atouts majeurs : il est facile à mettre en pratique et il est également économique.


vélo



 

Mayo
resultats

Si l’on respecte une certaine discipline, l’on peut obtenir de très bons résultats en un temps record. En effet, l’on peut facilement perdre 5 voire 6 kilos en seulement deux semaines de régime. L’apport calorique n’est seulement que de 600 à 800 calories par jour : c’est cela qui fait que le régime Mayo est particulièrement efficace et facile à appliquer. En outre, il n’est point besoin d’être un as de la cuisine. Pour ces différentes raisons, le régime Mayo est le plus indiqué lorsque l’on désire perdre les kilos que l’on a accumulés avant l’été !

Bon à savoir

Attention ! Si le régime Mayo n’est préconisé que pour 14 jours, ce n’est pas sans raison. Il est donc vivement interdit de l’utiliser au-delà de ces deux semaines. L’on pourrait être confronté à des complications métaboliques d’envergure. Si l’on désire suivre un régime sur le long terme, le régime Mayo n’est vraiment pas le plus indiqué. En effet, ce régime expose le corps à un manque de vitamines, de minéraux, de calcium, de potassium et de fibres, ce qui n’est vraiment pas bon pour la santé.

Dans tous les cas, le régime Mayo ne devra surtout pas être suivi par des personnes qui souffrent de problèmes cardiaques, par des personnes âgées ou encore par des individus qui ont un excès de cholestérol. Et par-dessus tout, aucune femme enceinte ne devra pas suivre un régime quel qu’il soit.


TGV




Quel régime préférez vous ?Online Casinos
 Slim Data
 Weight Watcher
 Montignac
 Hypocalorique
 Chronorégime

Web Polls

mincir...

forme

Principe régime Mayo

C’est la clinique Mayo se trouvant aux Etats-Unis qui met en place un régime qui porte son nom. Le principe se base sur la baisse des apports en calorie dans le dessein de pousser l’organisme à puiser dans ses réserves.

Concrètement, ce régime consiste en deux semaines de régime qui se font sous contrôle. Il est bon de savoir que le régime Mayo est particulièrement restrictif et l’apport en calories ne doit surtout pas dépasser les 1 000. Différentes restrictions sont à respecter autant en termes de consommation de matières grasses, de féculents, de légumes secs, de produits sucrés mais également de produits laitiers.

C’est ainsi que la consommation de fruit est réduite au maximum et un seul fruit peut être consommé : le pamplemousse. Pour ce qui est des boissons, seuls le thé et le café peuvent être bus. Une nourriture peut toutefois être consommée à volonté, il s’agit de l’oeuf. Il s’agit en effet d’une catégorie d’alimentation qui permet d’apporter beaucoup de protéines sans apporter trop de calories. Ce que l’on apprécie également chez l’œuf réside dans le fait qu’il donne très rapidement une impression de satiété et l’on peut oublier le sentiment de privation.

Ainsi, les différents menus sont très simples à réaliser ! Des oeufs, des pamplemousses, un peu de viande et quelques légumes et le tour est joué ! Il est bon de noter que le régime Mayo s’adresse surtout aux personnes très courageuses qui ne se laisseront pas trop facilement tentées par le grignotage.

Menu type :
Petit déjeuner : 1/2 pamplemousse 2 oeufs de préférence durs Café ou thé non sucré

Déjeuner : 2 oeufs brouillés ou durs ou au plat mais sans MG ou 100 grammes de viande blanche 1 portion de légumes (au choix : tomate, salade, concombre, épinard, courgette, aubergine) 1/2 pamplemousse Café ou thé sans sucre

Dîner : 2 oeufs 1 portion de légumes 1 biscotte Café ou thé sans sucre.

 

Notre avis

Régime très carencé ! A suivre avec prudence....

 

<

 

=> Weight Watcher...

 

Il y a actuellement 0 commentaires de disponibles, ajoutez le votre !


 


   
-------------------------------------------------------------
©Mincir santé 2012 - Contenu protétgé par Copyscape - Mentions Légales | Glossaire