Regime maigrir


Guide pour perdre du poids : Régime crétois Régime crétois : revue

Quand alimentation rime avec équilibre et bien être : Aujourd’hui être une vraie femme est synonyme de beauté dans un corps divin. Et pour cela, certaines personnes sont même capables de tout. Mais à ce jour, il est à savoir que de simples procédés permettent de mincir sans aucun risque et le régime fait partie de ces méthodes. A ce propos, le régime crétois priviégie, en plus d’être un régime minceur, surtout la santé. L’on notera ainsi qu’au cours de ce régime des aliments sont à reléguer et d’autres au contraire sont recommandés.


slim data



 

Régime Crétois
ses origines

Comme son appellation le laisse deviner, le régime crétois provient de la contrée crétoise, une petite île de la Grèce située au sud de la mer Egée. Aussi ce régime a découlé du fait que le taux de mortalité du peuple crétois est faible. En effet, au courant de l’année 1956, selon des statistiques, il a été prouvé par la confrontation du taux de mortalité des crétois et ceux de sept autres pays occidentaux que les crétois qui ont succombés à une maladie cardio-vasculaire sont beaucoup moins nombreux.

En fait, la sénescence et les maladies telles que les cancers sont à l’origine de l’oxydation des cellules. Par ailleurs, les repas des crétois sont surtout à base de nourritures riches en vitamine E et C et ces derniers sont dotés d’une faculté anti-oxydante. Cela permet ainsi de vivre plus longtemps dans la santé et la pleine forme.

TGV...


mincir...

forme

Le principe du régime crétois

Les règles de bases

Le régime crétois se base surtout sur les fruits et les légumes que ce soit frais ou sec, c’est donc une alimentation des plus saines mais aussi très stable. Ce régime ne contient pas trop de graisse mais use néanmoins de l’huile d’olive qui représente l’apport en lipides. L’on peut cependant manger du poisson, de la viande blanche, des oeufs mais seulement  quelque fois dans la semaine. Pour ce qui est des produits laitiers, l’on prendra le plus souvent du fromage blanc de chèvre ou de brebis.

Les aliments à bannir

Lors du régime crétois l’on doit bien faire attention à ne pas prendre de beurre et de la margarine, ils seront tout juste remplacés par l’huile d’olive. L’on doit également éviter le sucre, il est vivement conseillé de le convertir avec le miel. Pour les viandes, l’on doit s’abstenir des viandes rouges, il vaudrait mieux la volaille ou le lapin.

Les aliments conseillés

Les aliments principalement recommandés pour le régime crétois sont les fruits et les légumes. L’on peut les manger qu’ils soient crus, cuits ou même sec. Il faut en prendre environ quatre cent grammes par jour. Pour les produits laitiers, il est préférable de choisir le fromage blanc, le yaourt maigre et le lait écrémé. En ce qui concerne les poissons, l’on doit en prendre trois fois par semaine. L’on choisira de préférence les poissons gras et leur mode de cuisson devrait se faire soit à la vapeur soit en papillote. Il ne faut pas oublier l’huile d’olive, de colza et/ou de soja qui sont très riche en acides gras mono insaturés.

 

<

 

=> Weight Watcher...

 



cheap dre beats
Posté 1577 days ago
Merci beaucoup pour le post.Really hate de lire la suite cheap dre beats http://www.beatsbydreforcheape r.com/
 

   
-------------------------------------------------------------
©Mincir santé 2012 - Contenu protétgé par Copyscape - Mentions Légales | Glossaire