Regime maigrir


Maigrir grâce à la marche Les produits de régime

Pour la plupart des femmes se sentir bien dans leur peau c’est d’avoir un beau physique. Le problème de la beauté réside surtout sur le surplus de poids, plus une femme est obèse moins elle a confiance en elle. Aujourd’hui, l’on peut suivre divers traitements qui permettent efficacement de mincir. L’on peut subir une intervention chirurgicale mais aussi suivre un régime bien précis. Il est à noter qu’une intervention revient très chère et est aussi parfois dangereuse. C'est pourquoi il est plutôt conseillé de suivre un régime qui lui ne présente quasiment pas de risque mais qui requiert néanmoins une très grande patience. Il est facile de l’effectuer de chez soi en achetant juste les produits adéquats. A ce sujet il est bon de savoir qu’il existe différents types de produits pour mincir, les produits light, les substituts de repas mais aussi les repas minceur.

régime...



 

Les produits
light

Les produits light sont des produits très efficaces, l'inconvénient se trouve dans leur prix quelque peu élevés. D'une manière générale, le produit est constitué d'hydrate de carbone, d'oxygène ou encore d'hydrogène mais en très petites quantités. Pour ce qui est des calories, il est utile de préciser que le produit light n'en contient généralement que trente pour cent. Attention ! Dans le cas où l'on est déjà en train de suivre un régime qui implique la non consommation de toutes les catégories d'aliments contenant beaucoup de matières grasses, il sera tout à fait inutile d'utiliser en plus un produit light car le tout s'annulera et le produit light ne produira aucun effet. Dans tous les cas, il est fortement conseillé de lire avec précaution le mode d'emploi du produit light car s'il est utilisé n'importe comment, les mauvaises surprises seront de taille.

A noter cependant que ce type de produit n'est pas en soi un produit régime miracle et il ne faut pas non en abuser sous prétexte qu'il est plus léger. A savoir aussi que si vous mangez charcuterie et autres aliments gras à côté, votre produit allégé ne servira pas à grand chose, il ne fera fondre que votre porte monnaie.

Un produit allégé, comme un yaourt par exemple, se marie avec un régime adéquat ou une alimentation équilibrée. Le mieux étant de rencontrer une dététicienne et de discuter avec elle de l'entrée de ce type de produits allégés dans votre alimentation de tous les jours.

 


marche...

 

mincir en

forme

Tout le monde souhaite être bien dans sa peau. La plupart du temps, un mal-être psychologique est le reflet d'un problème avec son apparence extérieure. Beaucoup sont ceux qui ne sont pas satisfaits de leur physique et la plupart de ceux-là pensent avec quelques kilos en trop. Actuellement, s'attaquer à ces kilos superflus est une chose qui se fait en toute facilité. En effet, une large gamme de produits se propose actuellement aux personnes intéressées. Ces produits ambitionnent tous d'apporter une solution aux problèmes de poids. Possédant chacun des caractéristiques spécifiques, ils apportent également des résultats différents. Voici un petit tour d'horizon sur les produits pour le régime.

 

Les repas minceurs

Le repas minceur peut facilement se trouver auprès d'une pharmacie ou d'une droguerie. Il est à savoir que suivre le régime avec le repas minceur peut apporter des résultats rapides et visibles et il ne présente aucun inconvénient par la même occasion (pas de fringales…). La conception d'un repas minceur respecte des normes bien strictes et le repas minceur a été testé par l'office de contrôle des médicaments. On notera qu'il est possible de choisir entre différents menus et différentes saveurs. Le choix dépend des préférences de chacun. Quel que soit l'objectif de poids à perdre, il est utile de savoir que l'utilisation de produits minceur peut être remplacée par la régulation de la consommation de matières grasses et par une amélioration de son hygiène de vie.

 

<

 

=> Fitness...

 



Christele
Posté 3486 days ago
C vrai qu'ils sont chers ! Pour moi cela a marché qques temps mais je m'en suis lassée, je préfère faire un peu plus de sport et manger un peu plus léger, mon porte monnaie s'en ressent.
 

   
-------------------------------------------------------------
©Mincir santé 2012 - Contenu protétgé par Copyscape - Mentions Légales | Glossaire