Regime maigrir


 Activité physique & amaigrissement

Lorsque l’on est en surcharge pondérale, l’activité physique contribue largement à améliorer la santé. Elle réduit manifestement les risques cardiovasculaires en baissant la tension artérielle, elle fait aussi diminuer les taux de triglycérides et agit sur le cholestérol. Chez les femmes, le sport diminuerait les risques de cancer du sein. En outre, l’inactivité accélère le vieillissement il est bien connu qu’un personne active est plus séduisante car son tempérament se reflète dans son allure.


marche...


 

Le vélo
Muscle en douceur

La pratique du vélo de route allie loisir et plaisir et peut se faire en famille. Les cuisses et les mollets sont les plus réclamés, ce qui ne manquera certainement pas de leur façonner une belle musculature. A savoir que les efforts fournis seront différents selon les terrains où les exercices sont pratiqués. De ce fait pour bien maintenir notre forme, nous pratiquerons en parallèle des sports plus légers la marche ou la natation qui a le mérite de ne pas être un sport asymétrique.

vélo...


Sport ET...

forme

La natation

La natation est incontestablement la plus complète et elle peut être pratiquée en piscine toute l’année. Elle affine la silhouette et équilibre le buste. C’est l’une des pratiques les plus conseillées dans le cadre d’une perte de poids. La brasse est la plus efficace du fait de sa lenteur. Elle contribue à des pertes énergétiques accrues du fait que le corps lutte automatiquement contre le refroidissement. Bon à savoir : la marche pratiquée dans l’eau est un excellent stimulant pour la circulation et restructure admirablement les abdominaux.

 

<

 

=> Natation...

 

Il y a actuellement 0 commentaires de disponibles, ajoutez le votre !


 

   
-------------------------------------------------------------
©Mincir santé 2012 - Contenu protétgé par Copyscape - Mentions Légales | Glossaire